Carte carburant blablacar
carte carburant blablacar

Savez-vous que vous pouvez bénéficier d’une carte carburant blablacar lorsque vous partagez vos trajets avec vos premiers co-voitureurs ?

Carte carburant Blablacar : comment faire pour en bénéficier ?

Il suffit de créer un compte sur le site de Blablacar, de proposer des trajets (qui peuvent être des trajets pour partir en vacances, par exemple) et d’emmener vos passagers.

Vous pouvez créer un compte sur Blablacar juste ici

Vous recevrez votre carte carburant d’un montant de 15 € par la Poste et vous pourrez l’utiliser dans certaines stations Total (pas toutes ! on peut consulter la liste des stations sur Internet).

Notre expérience de Blablacar

Nous l’utilisons depuis 2018 et avons proposé une dizaine de trajets. Dans la majorité des cas, les passagers sont très agréables et ponctuels. Grâce aux discussions, la route parait moins longue. Nous aimons beaucoup proposer une place quand nous partons en vacances en voiture. Ce trajet rend toujours service à quelqu’un et nous avons l’impression de participer ainsi à la réduction des émissions de CO2.

Le site de Blablacar est assez ergonomique, facile à utiliser et nous pouvons consulter le profil et les notes du passager avant de valider le trajet. Idem si vous êtes passager : vous pouvez choisir votre « chauffeur » en tenant compte des avis laissés par les passagers précedents.

 

Et vous, faites-vous du co-voiturage ? Via quel site Internet ? En êtes-vous satisfait ?

Laisser un commentaire